Sans impact financier pour les très modestes, ou avec un reste à charge très faible pour tous, nous vous proposons la mise en place  d’une isolation plancher dans vos garageS, sous-sols, vides sanitaires ou caves.

La mise en place d’une barrière isolante sur la partie basse d’une construction permet d’agir sur une zone à forte déperdition de chaleur entraînant une économie importante en matière de consommation énergétique. Notre méthode pour isoler votre plancher se démarque de par sa qualité : la technique dite « de dalle sous face isolante ».

Celle-ci consiste à installer des dalles isolantes - la plupart du temps fibreuses - sur l’ensemble de la surface et en utilisant des produits spécifiques et haut de gamme. En plus d’une isolation thermique EBS ISOLATION vous assure la protection au feu de votre structure.

Au-delà de l’isolation de vos combles, du remplacement de votre VMC, pensez également à isoler la partie basse de votre logement afin de bénéficier d’une économie d’énergie supplémentaire d’environ 10%.

La méthode isolation que nous préconisons

Le "coffrage"

Il existe différentes méthodes pour isoler un plancher. Nous avons fait le choix d’utiliser des panneaux isolants en laine de roche en raison de ses multiples qualités : Au-delà de l’isolation thermique (protection du froid comme du chaud), le matériau utilisé garantit également une isolation phonique. C’est de plus un matériau respirant résistant à l’humidité, la laine de roche est dite non hydrophile, tout en étant incombustible. Enfin la laine de roche permet de lutter efficacement contre les termites.

VOUS AVEZ UN PROJET d'isolation de planchers?

nos experts sont à votre écoute !

contact