Ils soutiennent l'entreprise et son fondateur

Bernard Bourigeaud est le fondateur d’Atos qu’il a dirigé pendant 17 ans. Auparavant, il a présidé Deloitte en France et a conduit une carrière internationale avec PWC et Continental Grain notamment au Royaume-Uni. Aujourd’hui, il est investisseur, consultant et professeur affilié à HEC. Il est administrateur de CGI au Canada, Automic en Autriche et Oberthur en France. Il est membre de l’Advisory Board de Jefferies à New York, Operating Partner d’Advent International, membre du Comité international paralympique. Il est chevalier de la Légion d’honneur.

"Edouard a construit et développé EBS Isolation depuis août 2014, et connait une croissance exponentielle. Nous partageons les mêmes valeurs. J’apprécie notamment son ambition et sa motivation pour grandir et progresser en permanence.Il sait qu’il peut compter sur moi et le Moovjee pour continuer à l’accompagner dans les valeurs entrepreneuriales"

"Depuis juin 2016 nous avons réalisé plusieurs actions en partenariat avec EBS Isolation au travers de nos 127 magasins ainsi qu'auprès de nos 20 000 collaborateurs car nous partageons cette volonté de s'engager dans le développement durable. Leroy Merlin a choisi EBS Isolation pour sa capacité à intervenir sur l'ensemble du territoire national, pour son professionnalisme et parce que nous avons une ambition commune d'accompagner la transition énergétique dans le respect de ses valeurs."

Pierrik LAZAROO est diplômé de l’Institut d’Études Politiques de Paris.

Il a réalisé l’ensemble de sa carrière dans des banques d’affaires à Londres, Paris, Madrid, Prague et Belgrade.Il a aussi conseillé un vaste portefeuille d’investisseurs institutionnels, caisses de retraite, organismes mutualistes, sociétés spécialisées dans la création de maisons pour personnes âgées dépendantes.Il considère que les métiers d’EBS sont au confluent des préoccupations majeures  contemporaines en termes d’énergie, d’écologie et d’habitat.Il a accepté de mettre son expérience et son réseau professionnel au service d’EBS et conseille son Président sur des sujets de croissance, de développement et de gestion.

"Mon partenariat avec l'entreprise EBS isolation remonte à ma visite le 14 octobre 2016 au cours de laquelle j'ai rencontré Edouard BARTHES. J'ai pu visiter les locaux et m'entretenir avec l'ensemble des salariés. Cette structure dynamique est en développement permanent depuis sa création en 2014. Sous l'impulsion de son jeune dirigeant, elle répond aux besoins de ses clients et poursuit de nombreux projets. Ainsi, comme j'ai pu déjà le dire à de nombreuses reprises, je souhaite accompagner et soutenir EBS Isolation dans le cadre de l'extension de ses activités."