EBS Isolation innove et vous propose une offre exclusive.

Sans impact financier pour les très modestes, ou avec un reste à charge très faible pour tous, nous vous proposons la mise en place ou le remplacement de votre VMC par une VMC simple flux hygroréglable.

LE SAVIEZ VOUS?

DEUXIème facteur de déperdition thermique

Les combles mal isolés sont responsables à 30 % des pertes de chaleur d’une maison, la ventilation est le deuxième facteur de déperdition thermique d’un logement et représente 20 % des pertes de chaleur de l’habitation.

La VMC (Ventilation Mécanique Contrôlée) existe pour maîtriser l’air entrant et sortant de la maison. En effet, l’aération du logement est indispensable pour disposer d’un espace de vie sain et d’un air non-vicié, et c’est là qu’intervient la ventilation. Le principe de base d’une VMC est d’assurer un renouvellement constant de l’air en chassant l’air pollué et en injectant dans votre maison l’air pur prélevé de l’extérieur.

Au-delà de l’isolation de vos combles, pensez aussi à ventiler votre logement afin de bénéficier d’une qualité d’air optimale tout en maitrisant vos consommations énergétiques.

VOUS AVEZ UN PROJET de remplacement de vmc?

nos experts sont à votre écoute !

contact